1. SOLIDWORKS
  2. 3DEXPERIENCE WORKS

Connecter le virtuel et le réel

3DEXPERIENCE WORKS connecte les personnes, les idées, les données et les solutions au sein d'un environnement collaboratif et interactif unique, en fusionnant le virtuel et le réel pour offrir une vision en temps réel globale de l'activité et de l'écosystème.

 

Connecter le virtuel au réel

Solutions 3DEXPERIENCE WORKS

Le portefeuille 3DEXPERIENCE WORKS associe la simplicité d'utilisation de SOLIDWORKS à des applications haut de gamme connectées à la plate-forme 3DEXPERIENCE, intégrées en toute transparence pour vous permettre d'innover et d'optimiser tous les aspects du processus de développement de vos produits. Grâce à ce portefeuille, vous pouvez partager des données et collaborer en toute sécurité, depuis n'importe où, à tout moment et sur n'importe quel appareil. Vous pouvez ainsi étendre vos capacités de développement de produits et résoudre les nouveaux problèmes plus rapidement. Les solutions 3DEXPERIENCE WORKS présentées ci-dessous font partie d'un plus grand portefeuille.

Conception/Ingénierie

Les ingénieurs et les concepteurs peuvent créer et partager des conceptions de façon simple et rapide, ce qui permet aux parties prenantes clés de faire part de leurs commentaires tout au long de la phase de développement du produit, l'ensemble des données de conception étant stocké en toute sécurité dans le cloud.

Simulation

Étendez SOLIDWORKS Simulation en l'intégrant étroitement à la plate-forme 3DEXPERIENCE afin d'effectuer des analyses structurelles statiques, structurelles thermiques, de fréquence, de flambage et de réponse dynamique en superposition modale sur des pièces et des assemblages.

Ressources supplémentaires

Fabrication/Production

Le portefeuille 3DEXPERIENCE WORKS simplifie la communication entre les services afin d'identifier et de réduire les erreurs de fabricabilité quelle que soit la phase, du système ERP à l'atelier, et raccourcit les délais de passage en production.

Ressources supplémentaires

Marketing/Ventes

Le portefeuille 3DEXPERIENCE WORKS permet aux équipes de vente et de marketing de collaborer avec les concepteurs afin d'élaborer des plans parfaits et de créer des contenus avant même que la fabrication du produit.

Ressources supplémentaires

Prêt à obtenir votre version d'évaluation de 3DEXPERIENCE WORKS ?

Découvrez par vous-même comment optimiser la collaboration, favoriser l'innovation et atteindre vos objectifs commerciaux.

1. SOLIDWORKS
  2. 3DEXPERIENCE WORKS

Connecting the Virtual and the Real

3DEXPERIENCE WORKS connects people, ideas, data and solutions in a single collaborative and interactive environment, merging the virtual and the real for a holistic real-time vision of their business activity and ecosystem.

 

Connecting the virtual to the real

3DEXPERIENCE WORKS Solutions

The 3DEXPERIENCE WORKS portfolio combines the ease-of-use of SOLIDWORKS with best-of-breed applications connected to the 3DEXPERIENCE platform, seamlessly integrated to help you innovate and accelerate every aspect of your product development process. The portfolio enables you to securely share data and collaborate from anywhere, at any time, and on any device, allowing you to extend your product development capabilities and solve new problems faster. The highlighted 3DEXPERIENCE WORKS solutions below are complemented by the entire portfolio.

Simulation

Extend SOLIDWORKS Simulation, through tight integration with the 3DEXPERIENCE platform, to conduct structural static, frequency, buckling, modal dynamic response, and structural-thermal analysis of parts and assemblies.

Additional resources

Manufacturing/Production

The 3DEXPERIENCE WORKS portfolio streamlines communication between departments to identify and reduce manufacturability errors at any phase – from ERP to the shop floor— and helps accelerate the release to production.

Additional resources

Marketing/Sales

The 3DEXPERIENCE WORKS portfolio allows sales and marketing teams to collaborate with designers to create the perfect plans and create content even before the product is built.

Additional resources

Ready to get your 3DEXPERIENCE WORKS trial?

See firsthand how you can maximize collaboration, increase innovation and achieve business goals.