1. SOLIDWORKS
  2. Moderniser votre processus de développement de produits

Moderniser votre processus de développement de produits

Rationalisez vos données, projets et tâches d'ingénierie. Réduisez le temps consacré aux tâches sans valeur ajoutée. Innovez davantage grâce à 3DEXPERIENCE Works.

Concentrez-vous sur la conception grâce à Cloud Services, désormais disponible pour les licences SOLIDWORKS CAO de bureau En savoir plus

3DEXPERIENCE Works est un portefeuille d'innovation produit spécialement conçu pour le marché grand public qui réunit toutes les personnes, données et applications nécessaires pour concrétiser une idée de produit jusqu'à sa livraison. Il s'appuie sur la plate-forme 3DEXPERIENCE basée sur le cloud pour fournir un environnement collaboratif unique et unifié, permettant à toutes les personnes impliquées dans le développement de produits de contribuer au processus d'innovation. Découvrez comment les outils de gestion des données du portefeuille 3DEXPERIENCE Works peuvent faciliter votre travail et vous donner plus de temps pour innover.

10 façons de moderniser votre workflow de développement de produits grâce à la gestion des données dans le cloud

Avec un déploiement rapide, des outils performants et la flexibilité que vous attendez du cloud, voici 10 façons de gérer vos données SOLIDWORKS sur la plate-forme 3DEXPERIENCE pour moderniser vos workflows de développement de produits.

Premier aperçu : Project Planner

Consultez, suivez et affectez les tâches, les intervenants, les sous-projets, les étapes et les activités. Vous pouvez même lier vos données de conception stockées dans un emplacement sécurisé directement aux éléments pertinents. Toutes les données de projet sont disponibles à tout moment et sur n'importe quel appareil via un navigateur Web, ce qui en fait un outil idéal pour les équipes dispersées.

Développement continu de produits dans le cloud

Aujourd'hui, seuls environ 30 % des projets de développement de produits sont achevés dans les délais et le budget impartis. Comment pouvons-nous augmenter ce chiffre ? Une approche collaborative et basée sur le cloud pourrait être la solution : elle peut non seulement relever les défis existants en matière de gestion des données, mais aussi répondre aux exigences d'un monde en constante évolution en fournissant des données riches en temps réel et un développement de produits continu interfonctionnel.

Développement continu de produits dans le cloud

Démonstration : Collaborative Industry Innovator

Suivez Eric dans son utilisation de la plate-forme 3DEXPERIENCE pour organiser et gérer en toute sécurité son dernier projet, le BioDapt Moto Knee. Vous découvrirez comment TOUS les documents relatifs au développement de produits peuvent être stockés en toute sécurité sur la plate-forme et comment Eric peut collaborer facilement avec les autres membres de son équipe, sans avoir recours aux e-mails et aux outils de communication déconnectés. La plate-forme peut faciliter un grand nombre de tâches fastidieuses liées à la publication d'une conception et permet à Eric de garantir une traçabilité complète lors de la mise en œuvre d'une modification de la conception.

Webinaire : gestion des données dans le cloud pour les utilisateurs de SOLIDWORKS

Un consultant en processus industriels et un expert certifié SOLIDWORKS expliquent comment la plate-forme 3DEXPERIENCE peut vous aider à moderniser votre processus de développement de produits en vous fournissant les outils performants dont vous avez besoin pour gérer vos données SOLIDWORKS, un déploiement rapide grâce à l'infrastructure SaaS, ainsi que la flexibilité et l'évolutivité que vous attendez du cloud.

Webinaire : gestion des données dans le cloud pour les utilisateurs de SOLIDWORKS

En savoir plus sur les solutions 3DEXPERIENCE Works

Vous avez des questions à propos de 3DEXPERIENCE Works ?

Les solutions 3DEXPERIENCE Works aident les meilleures équipes de développement de produits à transformer leurs processus, leurs produits et leurs expériences.

1. SOLIDWORKS
  2. Modernize Your Product Development Process

Modernize Your Product Development Process

Streamline your engineering data, projects and tasks. Reduce time spent on non-value-added work. Innovate more with 3DEXPERIENCE Works.

3DEXPERIENCE Works is a product innovation portfolio purpose built for the mainstream market that unites all the people, data and applications needed to take products from idea to delivery. It leverages the cloud-based 3DEXPERIENCE platform to provide a single, unified, collaborative environment, enabling everyone involved in product development to contribute to the innovation process. Learn how data management tools in the 3DEXPERIENCE Works portfolio can aid your work and give you more time to innovate.

10 Ways to Modernize Your Product Development Workflow with Cloud Data Management

With fast deployment, powerful tools, and the flexibility you expect from the cloud, here are 10 ways managing your SOLIDWORKS data on the 3DEXPERIENCE platform can help to modernize your product development workflows.

First Look: Project Planner

Access, track, and assign tasks, stakeholders, subprojects, milestones, and activities - with the ability to tie your securely-stored design data directly to relevant items. All project data is available at any time on any device with a web browser, making it perfect for distributed teams.

Continuous Product Development in the Cloud

Today, only around 30 percent of product development projects are finished on time and on budget. How can we increase that number? A cloud-based and collaborative approach could be the answer – one that can not only overcome existing data management challenges but meet the demands of a rapidly changing world by delivering rich, real-time data and cross-functional continuous product development.

Continuous Product Development in the Cloud

Demo: Collaborative Industry Innovator

Follow Eric as he uses the 3DEXPERIENCE platform to securely organize and manage his latest project, the BioDapt Moto Knee. You’ll see how ALL product development documents can be securely stored on the platform and how easily Eric can collaborate with other members of his team--all without the need for emails and disconnected communication tools. The platform can assist with many of the tedious tasks associated with getting a design released, and enables Eric to ensure full traceability when implementing a design change.

Webinar: Data Management on the Cloud for SOLIDWORKS Users

An Industry Process Consultant and Certified SOLIDWORKS Expert explains how the 3DEXPERIENCE platform can help you modernize your product development process by providing the powerful tools you need to manage your SOLIDWORKS data, fast deployment through SaaS infrastructure, and the flexibility and scalability you expect from the cloud.

Webinar: Data Management on the Cloud for SOLIDWORKS Users

Learn more about the 3DEXPERIENCE Works solutions

Have questions about 3DEXPERIENCE Works?

3DEXPERIENCE Works solutions help leading product development teams transform their processes, products, and experiences.