1. SOLIDWORKS
  2. Essais de produits en ligne

Essais de produits en ligne

Les meilleurs produits du monde sont conçus avec SOLIDWORKS. Découvrez pourquoi les leaders de l'industrie utilisent le portefeuille de solutions SOLIDWORKS pour concevoir des produits plus efficaces et surpasser la concurrence.

SOLIDWORKS CAO 3D

Testez la dernière version de SOLIDWORKS Premium, y compris Simulation, Visualize et bien plus encore, n'importe où et à tout moment, grâce à nos essais de produits en ligne. Évaluez les produits à votre rythme en accédant à de nombreuses heures de contenus, de leçons et de parcours d'apprentissage.

Plate-forme 3DEXPERIENCE

3DEXPERIENCE® rassemble toutes les facettes de votre activité au sein d'une plate-forme unique basée sur le cloud en vue d'améliorer la collaboration, d'optimiser l'exécution et d'accélérer l'innovation. Essayez les puissants produits paramétriques et de modélisation 3D par subdivision basée sur navigateur de SOLIDWORKS (3D Creator qui inclue xDesign et 3D Sculptor qui inclue xShape) disponibles sur la plate-forme et découvrez comment unifier votre organisation, de la conception à la fabrication, en passant par les services et le marketing.

DRAFTSIGHT

Essayez DraftSight, le logiciel de CAO 2D adopté par des millions d'utilisateurs en tant qu'alternative simple et familière à des offres plus onéreuses, et découvrez les nouvelles fonctionnalités de mise en plan et de modélisation 3D. Faites l'expérience d'une solution de CAO collaborative tout-en-un pour passer sans effort d'une mise en plan 2D à une modélisation 3D dans un même environnement. Vous pourrez aussi vous connecter facilement à d'autres solutions et services, y compris SOLIDWORKS® PDM et la plate-forme 3DEXPERIENCE®, pour simplifier la collaboration et la gestion des fichiers de conception DWG de l'idée initiale au résultat final.

1. SOLIDWORKS
  2. Online Product Trials

Online Product Trials

The world’s best products get their start with SOLIDWORKS. Find out for yourself why industry leaders are using the SOLIDWORKS solution portfolio to design better products and ultimately, beat their competitors to market.

SOLIDWORKS 3D CAD

Test-drive the latest version of SOLIDWORKS Premium, including Simulation, Visualize and more – anywhere and anytime - thanks to our online product trial. Evaluate at your own pace with access to hours of content, lessons and leaning paths.

3DEXPERIENCE Platform

The 3DEXPERIENCE® platform brings together all aspects of your business on a single cloud-based platform to increase collaboration, improve execution and accelerate innovation.Try SOLIDWORKS powerful browser-based 3D parametric and subdivision modeling products (3D Creator featuring xDesign and 3D Sculptor featuring xShape) available on the platform and see how you can unite your entire organization, from design and manufacturing to service and marketing.

DRAFTSIGHT

Try DraftSight, the 2D CAD software millions of users trust as a familiar, easy-to-use alternative to more expensive offerings, now with 3D modeling and drawing capabilities. Experience an all-in-one, collaborative CAD solution to effortlessly go from 2D drafting to 3D modeling within the same environment, and to seamlessly connect to other solutions and services including SOLIDWORKS® PDM and the 3DEXPERIENCE® platform for easy collaboration and management of DWG file designs from first inspiration to final outcome.