1. Entrepreneurs et startups
  2. Membres de la communauté d'accélérateurs et d'incubateurs

Programme SOLIDWORKS for Entrepreneurs

Membres de la communauté d'accélérateurs et d'incubateurs

Nous travaillons avec des accélérateurs et des incubateurs d'entreprises à l'échelle internationale pour accompagner les start-ups hardware. Nous fournissons des ressources, notamment des logiciels SOLIDWORKS, des formations ainsi qu'un accompagnement des jeunes entreprises, au sein d'accélérateurs et d'incubateurs, destinés à favoriser leur réussite. Vous souhaitez rejoindre le programme SOLIDWORKS for Entrepreneurs ? Postulez ici

Alphalab Gear

Alphalab Gear

AlphaLab Gear est un accélérateur hardware qui aide les entrepreneurs à évoluer rapidement au cours des premières étapes du développement client et produit.

Baltimore Hackerspace

Baltimore Hackerspace

Baltimore Hackerspace a été créé afin que différentes personnes puissent collaborer physiquement sur des projets concrets dans un lieu réel. En d'autres termes, nous fournissons un espace qui encourage les informaticiens solitaires à sortir de leur bureau. À l'origine, nous étions connus sous le nom de Harford Hackerspace, mais nous n'avons jamais été basés dans le comté de Harford.

Betaspring RevUp

Betaspring RevUp

RevUp est le premier accélérateur dédié aux entreprises et co-entreprises dont l'objectif principal est la croissance du chiffre d'affaires. Les entreprises RevUp reçoivent un soutien ciblé de 75 000 dollars en liquide et disposent d'un programme intensif de trois mois centré sur l'augmentation du chiffre d'affaires et de l'acquisition de clients.

Boomtown Accelerator

Boomtown Accelerator

Boomtown s'efforce de devenir l'accélérateur de start-up le plus efficace et novateur du monde. Nous disposons d'un excellent programme, de mentors exceptionnels et d'un personnel de direction passionné par son activité. Le tout est centralisé à Boulder, CO, une ville fascinante qui présente la concentration de start-ups la plus élevée aux États-Unis.

CENTECH

CENTECH

Centech encourage les actions de développement d'entreprises de technologie et de leurs dirigeants afin de contribuer à la prospérité du Québec.

Centre d'entrepreneuriat de la côte Est

Centre d'entrepreneuriat de la côte Est

hotDesks représente le réseau de la côte Est dédié à l'écosystème d'entrepreneurs et de start-ups du Maryland. En tant qu'initiative du centre d'entrepreneuriat de la côte Est, chargé des 8 comtés du Maryland, hotDesks offre un réseau d'espaces partagés de travail, des formations sur l'entrepreneuriat et l'innovation, ainsi qu'un accès au capital pour des start-ups évolutives à forte croissance et des entreprises en plein essor.

Fruition Technology Labs

Fruition Technology Labs

Fondé en 2012 au cœur même d'un pôle florissant de start-ups à Houston, au Texas, Fruition Technology Labs facilite et encourage la croissance et les innovations qui portent sur l'humanité. Il s'agit d'un groupe spécial de start-ups dont l'objectif est d'avoir un impact sur la société via le développement de nouvelles technologies.

Greentown Labs

Greentown Labs

Greentown Labs héberge plus de 50 start-ups hardware dédiées aux technologies propres et est situé à Somerville, MA, aux États-Unis. Greentown Labs permet aux entrepreneurs de résoudre d'importants problèmes énergétiques en leur donnant accès à l'espace, aux ressources et aux fonds initiaux dont ils ont besoin pour se développer.

Hack/Reduce

Hack/Reduce

Hack/Reduce est l'épicentre de la communauté Big Data à Boston. Nous travaillons avec des talents et des entreprises de premier plan pour les aider à construire les relations dont ils ont besoin pour fonder ou rejoindre les entreprises de technologie nouvelle génération.

HAX | Accelerator

HAX | Accelerator

HAX | Accelerator - Créez, lancez et expédiez votre produit à une vitesse inégalée à l'aide de Hax, le premier accélérateur hardware et le plus prolifique au monde.

Highway1

Highway1

Highway1, une division de PCH, est un accélérateur de start-up hardware situé à San Francisco qui recherche des start-ups hardware prometteuses, avec des idées commerciales originales et des prototypes convaincants. Nous vous aidons à concevoir des produits qui apportent une réelle valeur ajoutée aux clients, qui sont agréables à utiliser et qui peuvent être fabriqués à grande échelle.

Industry Lab

Industry Lab

Industry Lab est un espace partagé de travail ingénieux à Inman Square, Cambridge, Massachusetts aux États-Unis. Ce charmant bâtiment en briques d'environ 1 800 mètres carrés, doté de fenêtres et de planchers en bois, est un lieu idéal pour les artistes, ingénieurs, scientifiques et concepteurs qui créent de belles choses. Parmi nous, vous trouverez des travailleurs indépendants, des groupes, des start-ups et des studios. 

Lighthouse Labs

Lighthouse Labs

Que votre objectif soit de collecter des fonds, lancer votre idée ou financer votre entreprise de manière participative, Lighthouse Labs peut vous aider à développer votre start-up. Par exemple, notre programme phare de laboratoire d'accélérateur a travaillé avec 20 entreprises au cours des 3 dernières années qui ont collecté plus de 7 millions de dollars de financement, soit une moyenne de 350 000 dollars.

Inkubatory AIP

Inkubatory AIP

Jeśli nie jesteś pewny swoich przychodów z biznesu lub nie stać Cię jeszcze na założenie własnej działalności gospodarczej i ponoszenie kosztów ZUS lub po prostunie chcesz z niego korzystać to Firma w AIP jest dla Ciebie. Program "Firma w AIP" funkcjonuje na rynku od 2004 roku. W roku 2008 został wpisany przez Ministerstwo Gospodarki na listę projektów kluczowych dla polskiej gospodarki.

Los Angeles Cleantech Incubator (LACI)

Los Angeles Cleantech Incubator (LACI)

LACI se consacre à l'instauration d'une économie des technologies propres pour la ville de Los Angeles. En 2015, il a été classé numéro 3 sur la liste UBI des meilleurs incubateurs d'entreprises au monde en partenariat universitaire.

Make in LA

Make in LA

Nous avons créé Make in LA car l'innovation matérielle nous passionne. Nous connaissons le potentiel de la création de nouvelles plate-formes et de nouveaux systèmes, et nous savons que de nombreuses personnes n'ont pas conscience de tous les obstacles que représente la mise sur le marché d'un produit matériel.

MassChallenge

MassChallenge

MassChallenge met en lien les entrepreneurs avec les ressources dont ils ont besoin pour réaliser un lancement connaissant un succès immédiat. Ses activités principales incluent l'exécution d'un programme d'accélérateur global annuel et d'un concours de start-up, la documentation et l'organisation des ressources clés, ainsi que l'organisation d'événements de formation et de réseautage. 

MassRobotics

MassRobotics

MassRobotics est une organisation indépendante à but non lucratif servant de pôle d'innovation en matière d'appareils connectés et de dispositifs robotiques. À travers nos programmes et nos événements, nous aidons les start-ups novatrices et les organisations technologiques existantes à se rassembler pour stimuler la nouvelle génération de talents et promouvoir l'innovation ainsi que la croissance économique. En collaboration avec différents talents locaux, nous contribuons à l'évolution mondiale à venir dans le domaine de la robotique.

New Lab

New Lab

New Lab est une communauté de concepteurs, d'ingénieurs et d'entrepreneurs dans le domaine du hardware qui exploitent les technologies avancées pour créer de nouveaux produits utiles. Nous offrons une structure et une plate-forme qui favorisent l'adoption de nouveaux paradigmes dans la fabrication. Nous soutenons les entreprises qui repoussent leurs limites et développent les fondements des sociétés responsables de demain. Nous accueillons un groupe d'innovateurs qui cherchent ensemble à repenser, reconcevoir et lancer des produits ou des entreprises qui enrichissent nos vies.

North Shore Innoventures

North Shore Innoventures

North Shore InnoVentures® est un incubateur d'entreprises technologiques à but non lucratif qui soutient le développement de start-ups innovantes dans les technologies propres et les biotechnologies (deux secteurs parmi les filières technologiques les plus importantes du Massachusetts). Il encourage également la croissance économique sur le littoral nord du pays en lançant de nouvelles entreprises et en créant des postes durables de qualité.

Radicand Labs

Radicand Labs

Radicand Lab est une plate-forme collaborative dédiée au développement entrepreneurial et au développement de l'ingénierie indépendante. Nous travaillons avec des start-ups, des entreprises bien établies et des personnes passionnées pour donner vie à des innovations de taille.

Accélérateur R/GA optimisé par Techstars

Accélérateur R/GA optimisé par Techstars

R/GA, l'agence adaptée à l'ère de la connexion, annonce le second accélérateur R/GA, optimisé par Techstars, qui s'intéresse aux start-ups dans le domaine de l'Internet des objets (IdO) et des appareils connectés.

Runway

Runway

Runway est un incubateur qui réunit environ 85 start-ups, situé dans un espace d'environ 2 700 mètres carrés au quatrième étage du bâtiment de Twitter, dans le centre de San Francisco. Tirant parti d'une dizaine de partenariats avec des marques du Fortune 2000 et de son réseau international d'innovateurs de pointe, Runway lance une série de fonds, d'accélérateurs et d'événements visant à soutenir l'enseignement, la finance, l'IdO/la robotique et les entrepreneurs du secteur de l'intelligence artificielle.

SOSV

SOSV

Il y a 20 ans, SOSV a commencé à fournir du combustible pour fusée à des start-ups. Aujourd'hui, nous sommes un fonds mondial qui assume la gestion de ressources à hauteur de 250 millions de dollars avec un personnel composé de près de 60 accélérateurs reconnus dans le monde entier dans les domaines suivants : matériel, logiciel, biologie, alimentation, robotique, équipements médicaux, transport, énergie verte et bien plus encore. Notre portefeuille compte plus de 400 entreprises et nous avons certifié plus de 150 start-ups à la suite de nos programmes d'accélérateurs en 2016.

StartX

StartX

StartX est une organisation à but non lucratif dans le domaine de l'enseignement qui accélère le développement des meilleurs entrepreneurs de Stanford via l'intelligence collective et l'enseignement expérimental.

Tandem Capital

Tandem Capital

Tandem soutient les meilleures équipes dont la capacité d'innovation s'étend au-delà des produits, notamment à la manière dont elles acquièrent des clients, développent leurs canaux de distribution et consolident leurs marques globales.

Techstars

Techstars

Techstars, c'est pour la vie : notre écosystème international de fondateurs, de mentors, d'investisseurs et de partenaires commerciaux travaillent en collaboration pour créer un réseau de soutien tout au long de votre parcours entrepreneurial.

TechStars Qualcomm Accelerator

TechStars Qualcomm Accelerator

Qualcomm Robotics Accelerator, optimisé par Techstars, aide les start-ups dans le secteur de la robotique à donner à leurs idées une nouvelle dimension et à transformer le monde, robot après robot.

UMass Lowell Innovation Hub

UMass Lowell Innovation Hub

Chez UMass Lowell Innovation Hub, soit le premier espace partagé de travail dans le centre de Lowell, vous profiterez des avantages d'une université de recherche à un prix abordable pour les start-ups.

Velocity Garage à l'université de Waterloo

Velocity Garage à l'université de Waterloo

Velocity est un programme d'entrepreneuriat leader à l'université de Waterloo. De l'idée initiale au développement de produit jusqu'à sa commercialisation, Velocity fournit les connaissances, les outils, l'espace et le réseau nécessaires à la réussite des start-ups et des entrepreneurs. Le programme Velocity inclut une résidence étudiante, des espaces de travail dans la région de Waterloo, des événements, des programmes de mentorat, et bien plus encore.

YCombinator

YCombinator

Chez Y Combinator, notre objectif est de vous aider à franchir la première phase. En d'autres termes : vous accompagner jusqu'au moment où votre création est assez impressionnante pour recueillir des fonds à plus grande échelle. Nous pouvons ensuite vous présenter à des investisseurs de niveau supérieur, voire à des acquéreurs.

YES!Delft

YES!Delft

YES!Delft unit les énergies des start-ups, des conseillers, des investisseurs et de sociétés innovantes afin d'encourager le succès entrepreneurial. Cet incubateur offre ses conseils et son soutien dans la création et le développement d'une entreprise. Il soutient également les étudiants, les professionnels et les scientifiques dans leur expérience d'entrepreneuriat. En visant d'abord à satisfaire les intérêts des entrepreneurs, nous aidons à transformer les idées prometteuses des personnes ambitieuses en start-ups solides et en entreprises prospères.

Share
  1. Entrepreneurs & Startups
  2. Accelerator and Incubator Community Members

Accelerator and Incubator Community Members

We are teaming up with accelerators and incubators across the globe to support early stage hardware startups. For accelerators and incubators, we provide resources including SOLIDWORKS software, training and mentoring to help with the success of the resident companies. Interested in joining the SOLIDWORKS for Entrepreneurs program? Apply here

Baltimore Hackerspace

Baltimore Hackerspace

Baltimore Hackerspace is set forth to create a place for real people to collaborate on real projects in a real place. In other words we provide a place that encourages nerds to get out from behind their desk. We were originally formed under the name Harford Hackerspace, even though we never were in Harford County.

Betaspring RevUp

Betaspring RevUp

RevUp is the first accelerator for “revenue-first” companies—ventures where growth through revenue is the primary goal. RevUp companies receive focused support, $75,000 in cash, and intensive three-month program focused on increasing customer acquisition and revenue.

Alphalab Gear

Alphalab Gear

AlphaLab Gear is a hardware accelerator that helps entrepreneurs make rapid progress through the early stages of product and customer development.

Boomtown Accelerator

Boomtown Accelerator

Boomtown strives to be the world’s most innovative and effective start up accelerator. We own this by having kick ass curriculum, super genius mentors, and a leadership staff that is insanely passionate about what they do. All of this is centered within Boulder, CO, a freakishly awesome place with a higher concentration of startups than anywhere else in the US.

CENTECH

CENTECH

The Centech promotes the development efforts of technology companies and their leaders in order to contribute to the prosperity of Quebec.

Eastern Shore Entrepreneurship Center

Eastern Shore Entrepreneurship Center

hotDesks is the Eastern Shore’s connection to the Maryland startup and entrepreneur ecosystem. An initiative of the Eastern Shore Entrepreneurship Center serving the eight counties of Maryland’s Eastern Shore, hotDesks offers a network of coworking spaces, entrepreneur and innovation training, and access to capital for high-growth, scalable startup and growth businesses.

ESA Business

ESA Business

ESA Business Incubation Centre (BIC) Bavaria promotes pioneering companies with disruptive products and digital businesses. At the three Bavarian locations, Oberpfaffenhofen, Ottobrunn and Nuremberg, startups highly benefit from the direct access to space technologies, expert advice and technical facilities. The incubation programme provides a comprehensive support programme, from research and development to financing, all the way through to market entry.

Fruition Technology Labs

Fruition Technology Labs

Founded in 2012 in the heart of the booming start-up hub of Houston, Texas. Fruition Technology Labs facilitates and nurtures the growth and advancement of Humanity-Focused Innovations – a special group of startups that aim to make Social Impact in society through the development of new technologies.

Greentown Labs

Greentown Labs

Greentown Labs is home for over 50 clean-tech hardware start ups in Somerville, MA. They enable entrepreneurs to solve big energy problems by providing them access to the space, resources and funding that allows their early-stage companies to thrive.

Hack/Reduce

Hack/Reduce

Hack/Reduce is the epicenter of the Big Data community in Boston. We work with top-tier companies and talent to help them build the relationships they need to found or join the next great technology companies.

HAX | Accelerator

HAX | Accelerator

HAX | Accelerator - Build, launch, and ship your product at super speed with help from the world’s first and most prolific hardware accelerator.

Highway1

Highway1

Highway1, a division of PCH, is a hardware startup accelerator located in San Francisco looking for great hardware startups with exciting business ideas and compelling prototypes. We help you design products that deliver real value to customers, are delightful to use, and can be manufactured at scale.

Industry Lab

Industry Lab

Industry Lab is an artful co-working space in Inman Square, Cambridge, Massachusetts. Inhabiting nearly 20,000 square feet of a lovely brick building with wood floors and lots of windows, it's a place for artists, engineers, scientists, and designers to reside in proximity in the service of creating beautiful things. We are freelancers, groups, startups and studios. 

Lighthouse Labs

Lighthouse Labs

Whether your goal is to raise capital, bootstrap your idea or crowdfund your business, Lighthouse Labs can help you learn how to grow your startup. For example, our flagship accelerator lab program has worked with 20 companies over the last 3 years that have gone on to raise over $7 M in financing, that is a $350,000 average.

Inkubatory AIP

Inkubatory AIP

Jeśli nie jesteś pewny swoich przychodów z biznesu lub nie stać Cię jeszcze na założenie własnej działalności gospodarczej i ponoszenie kosztów ZUS lub po prostunie chcesz z niego korzystać to Firma w AIP jest dla Ciebie. Program "Firma w AIP" funkcjonuje na rynku od 2004 roku. W roku 2008 został wpisany przez Ministerstwo Gospodarki na listę projektów kluczowych dla polskiej gospodarki.

Los Angeles Cleantech Incubator  (LACI)

Los Angeles Cleantech Incubator (LACI)

LACI is dedicated to building a cleantech economy for Los Angeles ... Ranked #3 On UBI List of World Top University Associated Business Incubators for 2015.

Make in LA

Make in LA

We created Make in LA because we are passionate about hardware innovation. We know the potential to create new platforms and systems, and we know that many people do not fundamentally understand all the hurdles in bringing a hardware product to market.

MassChallenge

MassChallenge

MassChallenge connects entrepreneurs with the resources they need to launch and succeed immediately. Their primary activities include running an annual global accelerator program and startup competition, documenting and organizing key resources, and organizing training and networking events. 

MassRobotics

MassRobotics

MassRobotics is an independent, non-profit organization serving as the innovation hub for robotics and connected devices. Through our programming and events, we help bring together innovative startups and existing technology organizations to nurture the next generation of talent, and promote economic growth and innovation. By working with diverse local talent, we are helping to bring about the next global evolution for robotics.

New Lab

New Lab

New Lab is a community of hardware-centric designers, engineers, and entrepreneurs leveraging advanced technologies to create meaningful new products. We offer a place and platform for inciting a new paradigms in manufacturing, and seek to nurture companies that are pushing boundaries and developing the next evolution of responsible enterprises. We are home to a group of innovators working together to rethink, redesign, and launch products and companies that enrich our lives.

North Shore Innoventures

North Shore Innoventures

North Shore InnoVentures® is a nonprofit technology business incubator committed to accelerating the growth of innovative startups in the cleantech and biotech sectors (two of the strongest technology clusters in Massachusetts) and supporting the economic development on the North Shore by successfully launching new companies and creating high-quality, sustainable jobs.

Radicand Labs

Radicand Labs

The Radicand Lab is a collaborative platform for entrepreneurial and freelance engineering development. We work with startups, established companies, and passionate individuals to bring meaningful innovations to life.

R/GA Accelerator powered by Techstars

R/GA Accelerator powered by Techstars

R/GA, the agency for the connected age, announces the second R/GA Accelerator, powered by Techstars, focused on startups in the Internet of Things (IoT) and Connected Devices space.

Runway

Runway

Runway is an incubator, home to nearly 85 startups, located in a 30,000 square feet of space, on the fourth floor of the Twitter building, in downtown San Francisco. Leveraging over a dozen partnerships with Fortune 2000 brands and its international network of cutting-edge innovators, Runway is launching a series of funds, accelerators, and events to support education, finance, IoT/robotics, and AI entrepreneurs.

SOSV

SOSV

SOSV began supplying startups with rocket fuel 20 years ago. We are now a global fund with $250M assets under management and a staff of nearly 60 operating world-renowned accelerators in the areas of hardware, software, biology, food, robotics, medical devices, transportation, green energy, and beyond. We have over 400 companies in our portfolio, and we’ll graduate over 150 startups from our accelerator programs in 2016.

StartX

StartX

StartX is an educational non-profit that accelerates the development of Stanford's top entrepreneurs through experiential education and collective intelligence.

Tandem Capital

Tandem Capital

Tandem backs stellar teams whose innovation extends beyond their products into how they acquire their customers, develop their distribution channels and build their overall brands.

Techstars

Techstars

Techstars is for life — our global ecosystem of founders, mentors, investors, and corporate partners work together to create a network of support that lasts throughout your entrepreneurial journey.

TechStars Qualcomm Accelerator

TechStars Qualcomm Accelerator

The Qualcomm Robotics Accelerator, powered by Techstars, is helping robotics startups take their ideas to the next level and transform the world … one robot at a time.

UMass Lowell Innovation Hub

UMass Lowell Innovation Hub

At the UMass Lowell Innovation Hub — the premiere coworking space in downtown Lowell — you'll get the benefits of a research university at a price that startups can afford

Velocity Garage at University of Waterloo

Velocity Garage at University of Waterloo

Velocity is a leading entrepreneurship program at the University of Waterloo. From idea to product development to commercialization, Velocity provides the knowledge, tools, space and network that startups and entrepreneurs need for success. The Velocity program includes a student dorm, workspaces in Waterloo region, events, mentor programs and more.

YCombinator

YCombinator

At Y Combinator, our goal is to get you through the first phase. This usually means: get you to the point where you’ve built something impressive enough to raise money on a larger scale. Then we can introduce you to later stage investors—or occasionally even acquirers.

YES!Delft

YES!Delft

YES!Delft unites the forces of start-ups, coaches, investors, and innovative corporations to fuel entrepreneurial success. They offer guidance and support in building and growing a company, and encourage students, professionals, and scientists on their path of entrepreneurship. By putting the entrepreneurs’ interest first, they help turn promising ideas of ambitious people into solid start-ups and successful companies.