SOLIDWORKS s'appuie sur les commentaires de ses utilisateurs

Grâce à leur honnêteté et leur passion, cela fait plus de 30 ans que les utilisateurs de SOLIDWORKS® font du logiciel de CAO SOLIDWORKS ce qu'il est aujourd'hui. Ses avantages, ses inconvénients, ses défauts, ses nouveautés et ses qualités. Nous acceptons tout cela et nous nous engageons à travailler main dans la main avec vous pour créer les meilleurs outils de développement de produits possibles pour les 30 prochaines années et au-delà.

Découvrez les solutions de conception SOLIDWORKS :

Connectez votre logiciel de CAO 3D SOLIDWORKS existant à la plate-forme 3DEXPERIENCE® avec Cloud Services pour SOLIDWORKS, qui vous permet de charger, stocker, gérer et partager des fichiers dans le cloud directement depuis SOLIDWORKS.

Avec 3DEXPERIENCE SOLIDWORKS, accédez au logiciel de CAO 3D SOLIDWORKS connecté en natif à la plate-forme 3DEXPERIENCE, ainsi qu'aux solutions de conception nouvelle génération basées sur navigateur et aux outils sécurisés de gestion des données dans le cloud.

Avec SOLIDWORKS Cloud Offer, accédez à des solutions de conception nouvelle génération basées sur navigateur et à des outils sécurisés de gestion des données dans le cloud, le tout en natif sur la plate-forme 3DEXPERIENCE.

User Feedback Builds SOLIDWORKS

Thanks to your 30+ years of honest feedback and passion, SOLIDWORKS® users are responsible for making SOLIDWORKS CAD what it is today. The good. The areas to improve. The innovative. The awesome. We’re here for all of it and we’re dedicated to working with you make the best product development tools possible for the next 30 years and beyond.

Explore SOLIDWORKS design solutions:

Connect your existing SOLIDWORKS 3D CAD software to the 3DEXPERIENCE® platform with Cloud Services for SOLIDWORKS, enabling you to upload, store, manage, and share files to the cloud directly from within SOLIDWORKS.

With 3DEXPERIENCE SOLIDWORKS, access SOLIDWORKS 3D CAD, natively connected to the 3DEXPERIENCE platform, as well as next-generation, browser-based design solutions, and secure cloud data management tools.

With the SOLIDWORKS Cloud Offer, access next-generation, browser-based design solutions and secure cloud data management tools – all native on the 3DEXPERIENCE platform.