1. SOLIDWORKS
  2. Nouveautés

SOLIDWORKS 2023 : Plus intelligent. Plus rapide. Ensemble.

Découvrez une présentation des nouvelles fonctionnalités puissantes conçues pour vous aider à améliorer votre productivité en travaillant ensemble, plus intelligemment et plus rapidement avec les meilleurs outils de développement de produits du secteur.

Améliorez vos capacités de CAO 3D en connectant vos processus de conception à la plate-forme 3DEXPERIENCE® pour accéder à des outils puissants tout au long du cycle de développement du produit, y compris la gestion des données, la collaboration, la simulation avancée, la fabrication, et la production.

Élargissez vos horizons en matière de conception avec la fabrication et la simulation avancées

Allez au-delà de la CAO 3D, connectez-vous à la plate-forme 3DEXPERIENCE basée sur le cloud et trouvez les outils les plus performants tout au long du cycle de développement des produits, notamment pour la simulation avancée, la fabrication et la production.

eBook : améliorations de SOLIDWORKS 2023

SOLIDWORKS® 2023 optimise vos processus de développement de produits, et vous permet d'en faire plus en moins de temps, avec la possibilité d'itérer et d'améliorer librement les conceptions. Vous pouvez ainsi créer des conceptions ultra performantes, de grande qualité et affinées au plus haut degré possible.

Rendu 3D d'un dispositif de réglage de piste, conçu avec SOLIDWORKS 2023

Faites tomber les barrières avec la gestion des données et la collaboration intégrées

Relevez les défis d'un monde en plein bouleversement grâce à des outils intégrés de gestion des données et de collaboration dans le cloud.

Une évolution continuelle : découvrez le best of des nouveautés SOLIDWORKS 2018-2023

Travailler plus intelligemment et plus rapidement ne s'arrête pas à une prise de décision plus éclairée et à des cycles de conception plus rapides. Il s'agit d'automatiser et d'éliminer les tâches pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui vous passionne. Découvrez les améliorations inspirées par les utilisateurs dans les cinq dernières versions de SOLIDWORKS. Elles ont permis d'optimiser les flux de travail de conception, libérant ainsi plus de temps pour l'innovation.

Rejoignez-nous lors de l'événement 3DEXPERIENCE World 2023 S'inscrire

Découvrez les principales améliorations de SOLIDWORKS 2023

Nouvelles fonctionnalités de SOLIDWORKS 2023

En savoir plus sur SOLIDWORKS 2023

3DEXPERIENCE World 2023 S'inscrire

SOLIDWORKS 2023

Améliorez votre productivité grâce à des outils de conception plus intelligents et rapides. Facilitez la collaboration. Allez au-delà de la CAO 3D avec de puissants outils cloud de développement de produits conçus pour les utilisateurs SOLIDWORKS.

1. SOLIDWORKS
  2. What’s New
Share

What’s New in SOLIDWORKS 2023

Make informed decisions. Accelerate product development. Connect people and data. Explore the user-driven enhancements ready to help you and your teams work smarter, faster, and together.

SOLIDWORKS 2023: Smarter. Faster. Together.

Get an overview of the powerful new features created to help you improve productivity by working smarter, faster, and together with industry-leading product development tools.

Enhance your 3D CAD capabilities by connecting your design processes to the 3DEXPERIENCE® platform for access to powerful tools across the entire product development lifecycle, including data management, collaboration, advanced simulation, manufacturing, and production.

3D rendering of a track setter, designed with SOLIDWORKS 2023

eBook: SOLIDWORKS 2023 Enhancements

SOLIDWORKS® 2023 optimizes your product development process, enabling you to get more done in less time, with the ability to freely iterate and enhance designs, while creating high-performing, high-quality designs refined to the highest possible degree.

Never Stop Evolving – Explore the Best of SOLIDWORKS What’s New 2018-2023

Working smarter and faster does not stop at better decision-making and accelerated design cycles. It’s about automating and eliminating tasks so you can focus on the work that excites you. Explore the user-driven enhancements in the last five SOLIDWORKS releases that helped optimize design workflows, freeing up more time for innovation.

Learn more at a What's New reseller event Find an event

Explore SOLIDWORKS 2023 Top Enhancements

New Features for SOLIDWORKS 2023

Learn More About SOLIDWORKS 2023

Learn more at a What's New reseller event Find an event

SOLIDWORKS 2023

Improve productivity with smarter and faster design tools. Break down barriers to collaboration. Expand your capabilities beyond 3D CAD by exploring powerful, cloud-based product development lifecycle tools made for SOLIDWORKS users.