1. SOLIDWORKS
  2. Comment acheter

Comment acheter

Vous disposez de plusieurs méthodes d'achat en fonction de vos besoins. Nous pouvons répondre à vos questions sur la tarification et les options de licence, vous proposer des démos de produits et des formations, et vous aider à trouver un revendeur.

Démarrer l'évaluation gratuite Lancer l'évaluation

Commerce

Les entreprises de toutes tailles ont besoin de solutions intégrées qui leur permettent d'innover et de développer leur activité. Les solutions SOLIDWORKS sont intuitives et faciles à utiliser. Elles fonctionnent de concert pour vous aider à concevoir des produits de manière plus efficace, plus rapide et plus rentable. Contactez un expert commercial SOLIDWORKS pour déterminer vos besoins particuliers.

Enseignement supérieur

SOLIDWORKS prépare les ingénieurs, les concepteurs et les militaires en formation à réussir leur carrière grâce à des solutions innovantes. SOLIDWORKS est un outil complet de formation à la CAO comprenant des logiciels, des certifications, un programme exhaustif et des supports de cours interactifs.

Rechercher

Les projets de recherche actuels peuvent donner naissance aux technologies commerciales de demain. La licence SOLIDWORKS Research Edition est la solution tout-en-un idéale pour concevoir des plates-formes matérielles, analyser des projets de recherche utilisant des propriétés intellectuelles innovantes et faire de ces idées une réalité.

Étudiants

SOLIDWORKS constitue la norme du secteur en matière de conception et d'ingénierie. C'est donc la plate-forme logicielle idéale pour permettre aux étudiants de booster leur carrière.

Entrepreneurs et start-ups

Le programme SOLIDWORKS for Entrepreneurs propose des logiciels, des formations ainsi que des ressources de co-marketing gratuits qui vous aideront à réussir.

Pour obtenir rapidement des réponses concernant les modes d'achat

Nous pouvons vous assister sur la tarification des produits, les options de licence, les démonstrations produits et les formations, et vous aider à trouver un revendeur local.

Share
  1. SOLIDWORKS
  2. How to Buy

How to Buy

There are several ways to buy SOLIDWORKS that best suit your needs. We can help you with product pricing, license options, product demonstrations, training, and finding a local reseller.

Start your free trial Try now

(Panel 3 sections)

Commercial

Companies of all sizes need integrated solutions to help them innovate and grow their business. SOLIDWORKS products are easy-to- learn and use, and work together to help you design products better, faster, and more cost efficiently. Contact a SOLIDWORKS sales expert to discuss your unique needs.

Academia

SOLIDWORKS helps prepare student engineers, designers, and military to succeed in their careers through innovation solutions. SOLIDWORKS offers the complete CAD teaching tool, featuring software, certification, and full curriculum and interactive courseware.

Research

Today’s research project can become tomorrow’s hottest new commercial technology. The SOLIDWORKS Research Edition is the perfect all-in- one solution forhardware design and analysis for research projects involving innovative Intellectual Property (IP) and turning ideas into reality.

Entrepreneurs and Startups

The SOLIDWORKS for Entrepreneurs program offers software, training, and co-marketing resources at no cost to help you succeed.

Want quick answers on How to Buy?

We can help you with product pricing, license options, product demonstrations, training, and finding a local reseller.