1. SOLIDWORKS
  2. Education Edition 2019-2020

Education Edition 2019-2020

SOLIDWORKS - Guidez vos étudiants vers la réussite.

Aidez vos étudiants à réaliser pleinement leur potentiel

Aidez vos étudiants à réaliser pleinement leur potentiel

Grâce à SOLIDWORKS, les étudiants se démarquent en acquérant les compétences de conception et d'ingénierie dont ils auront besoin à l'étape suivante de leur parcours académique ou lorsqu'ils entreront sur le marché de l'emploi.
(Photo fournie par : Lava Drop X conçu par Rapolas Grazys | Lava Drops | www.lavadrops.com)

Découvrez comment SOLIDWORKS a accompagné ces étudiants sur la route du succès.

Les nouveautés de la licence SOLIDWORKS Education Edition 2019-2020

La licence SOLIDWORKS® Education Edition 2019-2020 est disponible pour plus de puissance et plus de performances. Notre mission consiste à fournir aux étudiants les outils et les compétences nécessaires pour construire leur carrière.  La licence SOLIDWORKS Education Edition 2019-2020 fournit des solutions de conception 3D afin de libérer la créativité à travers des conceptions inspirées.

La licence SOLIDWORKS Education Edition propose aux étudiants un logiciel interactif, pratique et performant afin qu'ils comprennent les mécanismes concrets de la science, de la technologie, de l'ingénierie, de l'art et des mathématiques (STEM/STEAM). Avec la licence SOLIDWORKS Education Edition, les enseignants et les étudiants ont accès aux mêmes outils de développement 3D que ceux utilisés par de nombreux professionnels de l'ingénierie et de la conception à l'échelle internationale. Ils peuvent ainsi se concentrer sur ce qui les intéresse réellement : développer de nouvelles idées, résoudre des problèmes, travailler en équipe et encourager l'innovation.

La licence Education Edition inclut plus de 13 produits qui permettent aux étudiants de conceptualiser, créer, valider, communiquer, gérer et transformer leurs idées en conceptions de qualité.

Pour en savoir plus sur nos offres

Certification SOLIDWORKS

Sur le marché du travail actuel, particulièrement concurrentiel, les professionnels de la CAO ont besoin de se démarquer par tous les moyens. Le programme de certification SOLIDWORKS enrichit le profil de vos étudiants. Aidez vos étudiants à faire valoir auprès de leurs futurs employeurs leurs compétences en CAO 3D. Devenez un centre agréé SOLIDWORKS Academic Certification Provider et faites passer GRATUITEMENT* à vos étudiants leur examen de certification !

Postuler dès maintenant pour devenir un centre agréé Academic Certification Provider

(*Des exigences de licence et de maintenance minimum s'appliquent.)

Certification SOLIDWORKS

MySolidWorks pour les étudiants

Offrez à vos étudiants l'occasion de parfaire leurs compétences SOLIDWORKS avec MySolidWorks pour les étudiants. Accédez à des tutoriels vidéo couvrant un éventail de sujets SOLIDWORKS, dont un cours de préparation à l'examen CSWA.

Programme et cours 2019-2020

Les enseignants jouent un rôle essentiel dans le développement de la nouvelle génération d'innovateurs en conception et ingénierie.  Notre objectif consiste à leur fournir les outils dont ils ont besoin pour exploiter notre programme et nos cours de manière optimale. Les Principes de base de la conception et de la simulation 3D de la licence SOLIDWORKS Education, ainsi que les Principes de base de SOLIDWORKS Electrical constituent des guides de qualité permettant aux étudiants de comprendre les processus de conception et d'ingénierie électrique et mécanique.

Vous avez des questions concernant SOLIDWORKS Education ?

La licence SOLIDWORKS Education Edition comprend, entre autres, le logiciel, le programme de formation et la certification SOLIDWORKS. Il s'agit d'une solution tout-en-un incluant les ressources nécessaires pour l'enseignement et l'apprentissage de tous les aspects de la CAO, de la conception 3D à la fabrication.

1. SOLIDWORKS
  2. Education Edition 2019-2020

Education Edition 2019-2020

SOLIDWORKS – Your students’ path to success.

Help Your Students Reach Their Full Potential

Help Your Students Reach Their Full Potential

With SOLIDWORKS, students rise above their peers by developing the design and engineering skills they need for the next step in their education, or when it is time to start their careers.
(photo credit: Lava Drop X designed by Rapolas Grazys | Lava Drops | www.lavadrops.com)

Learn how SOLIDWORKS helped these students along their journey to success.

What’s new in SOLIDWORKS Education Edition 2019-2020

SOLIDWORKS® Education Edition 2019-2020 is here and packed with power and performance. Our mission is to provide students with the tools and skills they need build their careers.  SOLIDWORKS Education Edition 2019-2020 delivers 3D design solutions to help unleash students’ creativity for inspired design.

SOLIDWORKS Education Edition provides powerful, engaging, hands-on software for students to understand the real-world mechanics of science, technology, engineering, art and math (STEM/STEAM). With SOLIDWORKS Education Edition, educators and students have access to the same 3D development tools used by countless engineering and design professionals around the world, so they can focus on what’s really important—fostering new ideas, solving problems, teamwork, and innovation.

The Education Edition includes over 13 products allowing students to conceptualize, create, validate, communicate, manage, and transform ideas into great designs.

Learn More About Our Product Offerings

SOLIDWORKS Certification

In today’s competitive job market, CAD professionals need every advantage they can get, and the SOLIDWORKS Certification Program gives students a proven edge. Students show employers they have the 3D CAD skills for the job. Become a SOLIDWORKS Academic Certification Provider and have your students take their certification exam for FREE*!

Apply now to become an Academic Certification Provider

(*Minimum license and subscription required.)

SOLIDWORKS Certification

MySolidWorks for Students

Provide your students the perfect opportunity to master their SOLIDWORKS skills with My SolidWorks for Students. Access hundreds of product tutorial videos covering a broad range of SOLIDWORKS topics, including CSWA exam prep course.

Curriculum and Lessons 2019-2020

Educators play a vital role in developing the next generation of engineering and design innovators.  Our goal is to provide them with the tools they need to be successful utilizing our curriculum and lessons. The SOLIDWORKS Education Fundamentals of 3D Design and Simulation and Fundamentals of SOLIDWORKS Electrical are premium guides that give students an understanding of the mechanical and electrical engineering design process.

Have questions about SOLIDWORKS Education?

SOLIDWORKS Education edition includes SOLIDWORKS software, curriculum, certification, and more. It is your all-in-one resource for teaching and learning all aspects of 3D design through manufacturing!